Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
14 mai 2010

Le nouveau masque éclat express et les eaux de sisley

J'ai testé le masque éclat express de Sisley, avec la nouvelle formule intensive.

C'est un masque 2 en 1, avec un nettoyant à l'argile rouge.


masque11
Tube de 60ml prix indicatif public : 70euros

Ses promesses :

* Pour une peau purifiée et encore plus lumineuse en 5 minutes !

* Souple, douce et crémeuse, telle est la nouvelle formule intensive du masque Eclat Express Sisley pour une mise en beauté éclair.

* La peau gagne en netteté...Le teint est éclatant et défatigué.

* Il absorbe, nettoie parfaitement et déloge en profondeur et en douceur toutes les impuretés qui obstruent les pores et ternissent l'éclat du teint


Ses actifs :

* Argiles blanches et rouges, riches en minéraux et oligo-éléments, elles absorbent les excès de sébum et délogent les impuretés qui brouillent le teint

* Huiles essentielles de Camomille et de Romarin, elles adoucissent, purifient et stimulent tout en douceur

* Extrait de Cynoffhodon ( riche en tanin ), qui tonifie l'épiderme

* Extrait de carotte, qui hydrate et reminéralise

* Extrait de vigne rouge, qui tonifie et favorise l'éclat du teint

* La glycérine végétale, qui hydrate


Protocole d'utilisation :

Le masque s'applique en couche épaisse sur le visage et le cou parfaitement démaquillés, en évitant le contour des yeux.
Le masque ne sèche pas, 5 minutes après son application, il se rince à l'eau tiède. Il s'utilise selon les besoins, aussi souvent que nécessaire.


masque_sisley

Ce que j'en pense :

Je dois quand même préciser qu'il n'est pas utile ( voir carrément déconseillé ) d'utiliser un exfoliant visage avant d'appliquer ce masque car il a une fonction 2 en 1 même si ce n'est pas forcément précisé, il s'agit plus d'un gommage chimique allié à un masque...

Sinon, la texture est agréable, bien crémeuse et douce...elle est irisée même si ça ne se voit pas sur la photo.
C'est joli !

C'est vrai qu'en 5 minutes, la peau est éclatante, bien lumineuse et on sent qu'elle est nettoyée en profondeur.

Pourtant la peau ne tiraille pas, elle est toute douce.

Bon... humhum... ya juste le prix qui gâche un peu mais en même temps, Sisley est une marque de cosmétiques de luxe ;-D


*****



Je voudrais également vous parler des Eaux de Sisley, qui existent maintenant en format 50ml !

Elles sont faites pour le sac à main, pour le bureau ou la voiture, pour le week-end ou les vacances, parce qu'on les aime toutes les trois, parce qu'on aime en changer, pour les faire danser, parce qu'on ne peut plus s'en passer....

sisleyeaux
Prix public indicatif : 60euros



Description :

Toujours aussi élégantes, ces versions 50ml sont la réplique exacte des flacons 100ml, 3 petites soeurs, qui s'unissent dans un élan spontané et joyeux.

Pétillantes, libres et heureuses, chacune reste pourtant sensuelle et indépendante.

* Florale et joyeuse, Eau de Sisley 1 est une robe de soleil qui a tous les mystères d'un jardin d'été

* Fusante et transparente, Eau de Sisley 2 est une robe de fleurs blanches piquées de notes vertes

* Troublante et addictive, Eau de Sisley 3 est une robe décolletée aux éclats rouges de rubis.


Ce que j'en pense :


Une pure merveille, je suis fan des parfums Sisley et j'ai vraiment du mal à trancher en restant objective...

Cependant, sans hésitation...ma version préférée est l'eau de Sisley 3, elle sent trop trop bon :-D
Il faut aimer les parfums forts et sensuels...moi j'adore !!! c'est une tuerie !!!

Ensuite, je dirai l'eau de Sisley 1 puis la 2, mais elles sentent bon toutes les 3, elles sont juste différentes...

A tester d'urgence !!!!

Publicité
Commentaires
C
@ Froufrous et Elodie :<br /> On peut considerer qu'en achetant un gommage + un masque, on arrive quasiment au même prix, sans compter qu'effectivement il y a beaucoup d'actifs.<br /> Et puis biensûr, c'est Sisley [clin]
E
Je n'ai jamais testé cette marque. Le prix me rebute un peu. Mais un masque qui exfolie également ça peut être bien utile quand on est pressée.
F
j'aime Sisley , mais leurs prix me font souvent changer d'avis ....mais mon esthéticienne m'a dit que les actifs chez eux étaient plus concentrés suivnat les produits et donc , au final , c'est plus efficace ...mais 70 euros !!!pffffffffffff[heu]
C
et oui [hy]
S
c'est vrai qu'à ce prix là, c'est du luxe!
Publicité