Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
27 mai 2010

Bientôt la fête des mères - Ulric de Varens

Et oui ça arrive super vite et j'ai envie de partager avec vous mes sélections parfumées, à la portée de toutes les bourses.
Alors pour celles qui s'y prennent tardivement ou pour une autre occasion, ceci est pour vous !!

Je vais commencer aujourd'hui avec le créateur de parfum Ulric de Varens.


Un peu d'histoire ...

Varens Essentiel est une ligne qui rend hommage aux thèmes incontournables de la parfumerie : La Rose poudrée, le Muguet aérien, le Cassis frais et la Violette veloutée, l'Ambre mystérieux, le Musc provocant, le Néroli divin, l'Iris romantique et le Santal intense.

Varens Essentiel met en lumière ces précieuses notes pour offrir une palette de parfums dont le sillage et l'ampleur se laissent merveilleusement découvrir.

Revisiter ces thèmes intemporels, les sublimer en apportant à chacun une touche de modernité, tel a été le pari d'Ulric de Varens pour que le voyage olfactif soit tendrement original.


J'ai testé le Rose Glamour
nd
Varens Essentiel 50ml : 16euros

Note de tête : Litchi
Notes de coeur : Magnolia, Rose angel face
Notes de fond : Patchouli, Framboise, Musc

Ce que j'en pense :

C'est un grand classique mais vous serez agréablement surprises par l'accroche fruitée.
A redécouvrir !!


Le Néroli Divin
nd

Varens Essentiel 25ml : 13.50euros - 50ml : 18.50euros


Notes de tête : cocktail d'agrumes, petit grain, rhubarbe
Notes de coeur : Fleur d'oranger, rose, jasmin d'eau
Notes de fond : Musc, vanille, caramel

Ce que j'en pense :

Parfait en cette saison, il est frais et aérien. Gourmand et rempli d'agrumes !!


Les parfums Ulric de Varens sont disponibles sur le site ( ici ) ou dans ces boutiques partout en france ( ici )


A demain pour d'autres découvertes...

Publicité
Commentaires
F
ah oui , ça y est , je me souviens , il me semble que c'était les eaux mixtes . fresh ??? et N° 4 !!! [heu]j'ai un doute sur les noms , mais il me semble . c'était des bouteilles plus larges en bas qu'en haut et bleues il me semble , du moins pour Fresh ... l'autre je me souviens plus ... ça me fait penser qu'elles étaient légères comme tout , autant ce serait sympa de m'en reprendre une pour les Vacances té !!![cool]
F
rhooo , je me souviens que j'en prenais quand j'étais plus jeune ...mdr !!! j'ai pas la cane quand même hé !!!<br /> je ne me souviens plus duquel , mais il me plaisait bien ...<br /> une fois aussi , je m'étais risquée à prendre une marque de grande surface , je crois que c'était la bouteille BOOM , rose !!! qu'est-ce-que ça sentait bon ... et bien sûr ado , c'était les incontournables "Eaux jeunes" !!!
F
je connaissais pas mais j'aime le packaging ^^
S
rien que la bouteille deja elle a beaucoup d'effet!
Publicité