Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
30 mars 2010

Nouveau look et nouveautés Sisley

J'ai eu l'immense joie de recevoir les nouveautés Sisley afin de pouvoir les tester.

Première impression... Tout est joli, ça me plaît. En plus, ça sent super bon !!!


nb2005_314

Voici la photo de groupe des cosmétiques en question, il y a un phyto lip Star, un masque Eclat express nettoyant à l'argile rouge pour le visage, un phyto teint éclat compact, une phyto poudre compacte et les trois nouvelles eaux de Sisley !


Aujourd'hui je vais vous parler du Phyto Lip Star car j'adore les gloss et c'est ce que j'ai testé en premier ;)



Description par la marque :

Les phyto Lip Star cumulent une action protectrice, adoucissante et anti radicalaire grâce à l'extrait de fleur de Lotus.
Plus confortable qu'un simple gloss et plus brillant qu'un rouge à lèvre, leur texture galbante met instantanément en lumière les lèvres grâce à des polymères transparents à effet miroir.

Les nacres minérales et transparentes apportent une brillance intense et des reflets scintillants et lumineux.

* Une parfaite synergie de nacres et d'actifs soin
* une texture non collante et longue durée

Deux nouvelles teintes viennent compéter la gamme existante :

* le modern Fushia ( 9 ) un robe pimpant et fruité : c'est celui que j'ai testé

* le Cristal Copper ( 10 ), un terracotta aux reflets cuivrés et lumineux



Ces deux nouveaux gloss repulpants et scintillants accompagneront le hâle des beaux jours.

Ils s'ajoutent aux huit autres teintes existantes.

Les phyto Lips Star sont disponibles sur Sisley-Cosmétics.com ou dans toutes les bonnes parfumeries ^^


levre

Prix constaté : 32 euros 

Ce que j'en pense :

Pour celles qui aiment le gloss pour sa brillance mais qui préfèrent le rouge à lèvre pour sa tenue, le phyto lip Star est un superbe compromis !
Sa texture est toute douce et repulpe immédiatement les lèvres, le pinceau applicateur est de bonne qualité ( pas de poil qui se barre à droite, ou à gauche ), et sa tenue est extraordinaire.
J'aime les micro paillettes qui scintillent :)

Et vous, connaissez vous la marque Sisley ? Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Commentaires
C
lol Mavalca.<br /> Ben moi aussi je suis en période de "régime" parce que mes kilos de grossesse sont toujours là neuf mois plus tard et que c'est bientôt l'été, ça me fait déprimer...<br /> J'ai essayé le dukan mais faut s'accrocher, c'est horrible franchement !! rien que la vue des oeufs me donne la nausée tellement j'en ai mangé....<br /> Tu vas faire quoi comme régime ?<br /> Moi j'aurai du suivre mon instinct et faire directement Weight Watcher, faut que je jette un oeil dessus et je vais m'y mettre.<br /> [Peur]
M
Super colis dis donc, tu vas t'éclater à tester tout ça!!<br /> Ce nouveau gloss m'avait tapé dans l'oeil, mais comme j'ai eu la chance d'en avoir 2 Clarins, je limite mes achats et vais me concentrer sur ce qui touche à la minceur (au lieu d'acheter de gâteaux LOL!!)<br /> bizoux!![bye]
C
oui vraiment chouette [clin]
S
waouhhhhhhhhhhhh il est superbe
Publicité