Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
17 mai 2010

Bientôt l'été, on se prépare à (re)trouver un corps de rêve

Du moins, on essaye même si la route est longue   ;-D

pin_up_1

Un mois déjà que je me suis mise au régime, et c'est grâce à Mavalca qui nous a bien motivé avec son billet minceur !

J'ai choisi Weight Watchers, c'est le plus abordable pour ma part car je suis gourmande.
On peut manger de tout, il suffit de respecter le nombre de points dans la journée.

Depuis un mois, je n'ai eu aucune frustration et j'ai même fait un resto Antillais et mangé une part de gâteau chaque dimanche sans pour autant grossir !!

Et même que je suis super contente car j'ai perdu 3,600 kilos.

C'est une grande nouveauté pour moi car j'ai beaucoup de mal à perdre tout mon stock de graisse acquis lors de ma grossesse, et oui c'est qu'elle est rebelle ma graisse à moi !!!

Je pensais naivement que mes kilos fonderaient comme neige au soleil, donc je me suis bien gouinfrée durant neuf mois....seulement je me suis trompée  :-s

Alors j'ai eu une lueur de motivation en voyant arriver le soleil ( et le post de Mav ) et je m'y suis mise, aussi !

En parallèle, j'utilise une huile minceur le matin et le gel retouche silhouette le soir pour ne pas avoir une vilaine peau d'orange, toute flasque.

Pour le détail des produits, commençons par l'huile minceur !!

*****



Huile minceur, fermeté à l'algue rouge et aux huiles essentielles de Melvita, disponible sur le site et dans ces points de vente

huile_minceur

Huile minceur 100ml : 17,90euros


Description par la marque :

Experte reconnue du bio, Melvita a su associer le meilleur de la mer à l'efficacité d'une caféine ultra biodisponible pour un résultat bluffant !!

100% naturelle et labellisée bio, cette huile de massage vivifiante et remodelante conjugue les vertus raffermissantes des huiles essentielles et de l'algue rouge Gelidium cartilagineum.

Le complexe d'essences ( géranium, Pin, Genèvrier et Lavendin ) lutte contre la rétention d'eau et stimule la circulation superficielle.

Le Gélidium cartilagineum est un principe actif amincissant qui en provoquant la libération des acides gras concourt à l'affermissement des tissus.

Agréablement parfumée et riche en huiles végétales d'Antiroba d'Amazonie et de Bellis au vertus drainantes et raffermissantes, l'huile Minceur de Melvita aide au raffermissement des tissus et laisse la peau ferme et douce.


Ce que j'en pense :

L'huile s'applique facilement grâce à son petit débit, elle pénètre parfaitement et je m'habille tout de suite, sans aucun problème.
Elle sent bon le frais, et ce n'est pas pour me déplaire.
Ma peau est très douce, et plus ferme.
J'aime son petit prix relativement abordable.

*****


Le retouche silhouette, minceur et cellulite de Phytomer disponible ici

PhytomerRetouche
tube de 150ml 35euros



Description par la marque :


Tel un logiciel de retouche-photos, « RETOUCHE SILHOUETTE » contient des actifs amincissants, lissants et raffermissants qui vous aident à resculpter globalement votre silhouette et atténuer l'aspect cellulite.

Il s'agit d'une véritable prouesse technologique :

les Laboratoires PHYTOMER sont notamment parvenus à reconstituer de l'Eau de mer Originelle et à l'incorporer dans une crème afin de vous faire bénéficier de son efficacité sur les cellules graisseuses.

 

Une efficacité prouvée
L'élimination des graisses est activée à +
75%.

Conseil beauté :

Appliquer matin et soir sur les zones concernées en massant par des mouvements circulaires. Terminer par des pétrissages jusqu'à complète absorption du produit. Usage externe.


Principes actifs :

* Eau de mer originelle, elle contribue à réactiver l'élimination des graisses.

* Eau de source marine, elle réduit l'aspect cellulite et stimule également la production de collagène pour renforcer la densité de la peau et lutter contre le relâchement des tissus.


Ce que j'en pense :

J'aime la texture mi crème, mi gel. Elle pénètre un peu moins facilement que l'huile minceur Melvita, c'est pour celà que je l'applique le soir.
En l'appliquant, on a une sensation de fraicheur et c'est loin d'être désagréable...
Encore une belle odeur de frais et d'été !!
Ma peau est plus ferme et plus douce, cependant ( au bout d'une semaine seulement ) je ne me sens pas encore assez retouchée ^^

Allez encore 10 kilos, on se motive !!!


Publicité
Commentaires
F
kikou il y a un concours sur mon blog si ça te dit ^^ <br /> <br /> biz
L
Bon courage :)
S
c'est vrai qu'il en faut du courage !<br /> bonne continuation!
C
Bon courage !<br /> Il paraît que le système pro-points de WW est génial !
F
bon courage pr ce régime, ma mère fait aussi le régime WW et ça marche pas mal pr elle aussi, par contre j'ai jamais tenté les produits minceur
Publicité