Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
22 juillet 2008

Troc avec Princesse

Showing Some Love Comments

Ce matin, j'ai reçu le petit colis de Princesse : je lui avais demandé un porte clefs "Macaron" en échange d'une tambouille.
Princesse, tu m'as bien eue !!! je pensais juste recevoir un porte clef mais non, en plus de ça j'ai eu les boucles d'oreilles qui suivent et une petite fiole de toute beauté.
Je sais déjà à quoi elle va me servir : j'ai rapporté du sable du Sahara et depuis mai, il dort dans une petite bouteille d'eau. Je vais enfin pouvoir l'exposer dans mon salon.

Merci encore Princesse !!!!


Photo_120

Publicité
Commentaires
P
Coucou!! j'ai reçu ton pti paquet ce matin! ^^ merciiii!! [cool]c'est super! je suis contente ça me plait beaucoup! que du sens bon! hihi! merci ^^<br /> [baignoire]
F
t'en a de la chance!
C
Bah je pense qu'on peut mettre un cosmétique ou une huile sans problème mais pour le nettoyer, j'aurai trop peur de l'abîmer...<br /> Et comme mon sable dort au fond de ma chambre depuis quelques mois...c'est tout trouvé [cool]
P
ah ben tu as trouvé un usage à la petite bouteille [content]^^ je l'avais faîte dans l'idée que tu y mettrais une huile ou autre cosméto mais c'est vrai que c'est chouette aussi de mettre su sable ^^ et puis peut être que le contenant n'est pas adapté à des cosmétiques...si?<br /> ça me fais plaisir en tout cas que tu apprécie ^^<br /> bisettes![clin]
Publicité