Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
19 juillet 2008

Swap des vacances

Je viens de recevoir le colis de Loli pour mon swap des vacances et je suis TROP contente !!!

A peine le paquet ouvert, qu'une odeur délicieuse embaumait l'appart'.

Tout est merveilleux, il contient :
Un set d'accessoires pour les vacances
Une jolie carte
Du thé à la menthe
Des ingrédients pour mes futures tambouilles
Des bonbons ^^
Un savon Néroli, l'odeur est à tomber
Un fondant de douche à la mangue, hummm
Un stick gourmand à la fraise
Une huile scintillante Suprême de Vanille
Une huile lactée Pomme
Une crème exfoliante visage Fraise Cassis
Une crème corporelle Framboises vanillées
Un savon MOUTON ( que j'adore car je reluque le moule depuis belle lurette )  à la cerise vanillée
Une barre démaquillante Fraise choco
Et un livre des Paresseuses : " La Zen attitude "  Trop marrant je lui ai envoyé quasiment le même  bouquin, on a vraiment les mêmes goûts ^^

Franchement  je ne pourrai pas choisir tellement tout me fait envie, je vais me tartiner toute la journée.

Je te remercie beaucoup Loli, t'es géniale !!!!

Gros bisoukkk ( Cliquez sur la photo pour agrandir )

Photo_119

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce colis, ça a l'air de sentir booooon ! De quoi te chouchouter, c'est cool. [content]
Publicité