Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
15 septembre 2008

Taguée par l'Ange Brun

yoyo

J'ai été taguée par Ange Brun...
Voici le réglement :

 

- Mettre le règlement.

 

- Donner le lien de la personne qui m'a taguée :

 

- Donner 6 liens de personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler:

 

Et enfin répondre à 10 questions :
* Le trait principal de mon caractère : CHIEUSE

* Ma principale qualité :fidèle ( en amour ET en amitié ^^ )
* Mon occupation préférée : La glandouille et les cosmétos

* La qualité que je préfère chez un homme : être aux petits soins pour moi ^^
* La qualité que je préfère chez une femme : la franchise
* Le plat qui me met l'eau à la bouche :
le poulet sauce Korma et son riz basmati
* Mes mots favoris : Hein ??  ( bah oui, chuis ch'tie )
* Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice
* Un rêve : faire le tour du monde ( les voyages, c'est ma grande passion )

Les nominées sont :

 

Miss Lollipop, ma NSP mimi ( euh...minie ^^ )

 

Lolli, ma NSP

 

MagicGigi

 

Princesse Ebene

 

Doudou

 

Léa

Publicité
Commentaires
C
[hihihi]moi aussi il m'a ait rire quand je l'ai vu ^^<br /> bisouks[bye]
S
hihi j'adore le dessin [clin] que tu as mis pour illustrer le tag
C
Doudou, j'aime beaucoup venir te voir donc c'etait normal que je te choisisse.[hy]<br /> <br /> Gigi : voui, une coquine comme toi mdr [hihihi]<br /> Rhooo je vais plus tenir sur place, t'aurai pas du me dire que tu préparais le pif !!!![lo]
M
Hannnn t 'es une coquine !!!! Au fait ma louloute !<br /> Je prépare [clin]gentillement ton colis Pifette !!
D
Je suis flattée <br /> [clin]merci!!!!!!
Publicité