Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
16 septembre 2008

Je suis moins présente...

pucca

ici, car j'ai trouvé un nouvel emploi qui me prend plus de temps qu'avant.
Le temps de retrouver mes marques et de me ré-organiser, et je reviendrai vite parmi vous.
Malgré celà, je n'oublie pas mes coupines cosméteuzes, et je passe régulièrement sur vos blogs respectifs.
Je vous fais des bisouks et vous dis à très bientôt !!!

pucca2

Publicité
Commentaires
C
oui je pense que ça peut être possible...lol[clin]
C
Félicitations pour ce nouveau job !!!! mais je voudrais bien te passer commande........alors, tu crois qu on peut faire un troc ? [clin]
M
[snif] tu me manques trop ma cricri...[triste] [triste] en plus j'ai plus le dernier mail que tu m'a envoyé, je l'ai effacé par mégarde [rrose] tu pourrais me le renvoyer stp [heu]
C
Oh vous êtes des zamours les filles, je suis touchée par tant de gentillesse [rrose]<br /> C'est pas le job de mes rêves mais bon...on va dire que ça va [clin]
C
kikou ma belle<br /> bon courage pour le boulo et reviens nous vite<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité