Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
3 juillet 2008

La belle vie ....

momie

Yen a qui ont vraiment la belle vie, n'est ce pas ???
Et vas y que je griffe le pouf pour prendre la pose...

Je voulais faire un test avec un Freebie et du texte pour voir si ça collerait pour faire mes étiquettes cosméto.
Bon c'est pas encore au point mais je trouve que c'est pas mal.

Sinon aujourd'hui, j'ai fait un nouveau savon et j'ai peur du résultat, je viens de regarder à l'instant et on dirait qu'il a explosé de l'intérieur ( on ne rigole pas !!! )
Je ne sais pas ce que j'ai encore foutu grrrrr.

A venir : les concrètes de parfum, les barres de massage, la potion nettoyante et encore quelques tambouilles...^^

Publicité
Commentaires
D
Exploser de l'intèrieur!!! J'aimerai bien voir ca^^
C
Princesse : t'inquiètes pas, les photos arrivent mais je croise les doigts pour que demain mon savon soit tout beau...[heu]
P
Momie!! c'est rigolo comme petit nom ^^<br /> si on doit rigoler pour tes créas, montre nous vite lol! (je plaisante)[clin]
Publicité