Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
3 juillet 2008

le savon qui explose

Bon bah comme promis, voici la photo du savon encore moulé.

Peut être à cause du chaud / froid ? je l'ai mis direct au frigo.
Au bout d'une petite demi heure, j'ai été voir si l'orcanette changeait de couleur, et là surprise !!!le bidule avait explosé !!!!!! j'ai appuyé dessus pour essayer d'aplanir mais bon....

Recette :
272g coco
150g pépins raisins
178g tournesol
200g olive

380g lessive de soude

Ajouts à la trace :
fragrance melon / papaye
HE pamplemousse rose
HE lemongrass
HE orange douce

Une partie du mélange a été colorée avec de la poudre de racine d'orcanette.

savon_explos


Publicité
Commentaires
C
morte de rire !!!<br /> arrête chuis verte, je loupe tous mes savons [electro]<br /> Pourvu qu'il soit normal d'ici demain, pitié !!!!!
D
Bizarre!!!<br /> Serions nous fasse à un phénomène surnaturelle ?? [cool]
Publicité