Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
10 mars 2010

Soin des mains hydratant - La Clarée

ça fait un petit moment que je me badigeonne les mains avec le soin pour les mains hydratant de la Clarée et je dois avouer qu'elles sont passées du state piteux au stade potable en seulement deux semaines.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est de ne pas avoir les mains toutes grasses après l'application.
On dirait que ma peau boit littéralement cette crème.
L'aspect de mes mains est plus hydraté, et un film velouté laisse mes mains toutes douces.

Bref, si je devais recommander une crème pour les mains, ça serait celle ci !

soin_mains_hydratant_passions_fiche_produit

tube de 50ml prix : 12,50euros, à utiliser dans les 6 mois après ouverture


Un point important, La Clarée est une marque de cosmétiques BIO et tous les produits sont certifiés Ecocert, ils sont garantis :

* sans paraben ajouté
* sans silicone
* sans OGM
* sans phenoxyéthanol
* sans colorant
* sans parfum de synthèse
* non testés sur les animaux

Petite description du produit :

Action : Hydratante, protectrice et apaisante

Tube de 50ml.

Cette crème hydrate l'épiderme, apaise et protège l'épiderme fragile des mains. Les extraits végétaux antioxydants associés aux huiles nourrissantes protègent des agressions extérieures et fortifient les ongles.

Utilisation : Appliquer aussi souvent que nécessaire.

Cosmétiques écologiques et biologiques :

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
31% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique


Principes actifs 100% naturel et biologique

Jus d'aloé vera ( hydratant ) 15%, feuilles d'olivier ( antiradicalaires ) 9%, huiles de macadamia et d'amande douce ( adoucissantes ) 3%, beurre de karité ( régénérant ) 3%, Thé vert et edelweiss ( antioxydants ) 1%, inuline ( fortifiant des ongles ), huiles essentielles de palmarosa, cèdre de l'atlas et citron.

Vous pouvez acheter cette crème ici !!!







Publicité
Commentaires
J
Moi je connais ce produit car une boutique vend les produits pres de mon lieu de travail et j'adore!! mains toutes douces et réparées! miam[ange]
C
ah c'est cool d'avoir un depositaire pres de chez toi !!<br /> [content]
F
ah oui , si je ne me trompe pas , il y a un dépositaire à quelques km de chez moi ....il est ouvert le dimanche comme l'Occitane , il faut que j'y aille , je regarderai si c'est bien cette marque .<br /> [byebye]
Publicité