Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
3 décembre 2009

Nouvelles tambouilles


En me balladant chez Réo, j'ai découvert deux recettes sympas ( bien qu'elles soient toutes géniales )

J'ai d'abord retenté l'expérience des sels de bain hier soir, c'est super rapide à faire et j'adore en mettre dans le bain pour me délasser.

La recette : 
1 tasse ( à café ) de sel
1 tasse de lait en poudre entier
Quelques gouttes d'HV
Micas bronze
Fragrance amandes vanillées

Et dans le même esprit de senteurs, j'ai testé l'Huile démaquillante qui se transforme en lait au contact de l'eau ^^

recette pour 150ml :
45ml macerat de cannelle ( dans HV tournesol )
37 ml macerat de vanille
38 ml HV de macadamia
19ml HV de noix

11ml de polysorbate 80

8 gouttes de benjoin
5 gouttes HE amande amère ( comme je n'en ai pas, j'ai mis de l'arôme à la place )
Vit E

Verdict, ça sent trop bon !!!
Un mélange de noix grillées et vanillées,hummmm

Bon pour les photos, vous attendrez quelques temps, car ces produits partiront pour une destination inconnue d'ici peu et je préfère ne pas gâcher la surprise :-D

15386621

Publicité
Commentaires
C
Lolli : mdr, t'inquiètes encore une semaine ptdr[holalala]<br /> <br /> Loli et Caro, vi c'est top comme produits[Peur]
C
ah ouais...................ça a l air tout confort pour le bain !!!
L
hummm ça doit sentir trop bon!!! Et l'huile doit être un régal!!!!!
M
ah ben non [non] [non] et les photos, alors ? c'est pas su jeu ça ma Cricri [grrr]
Publicité