Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
26 juin 2010

Pompon du Bocage

Logo_bigcartel_NEW_pomme_bis

Un petit âne sympathique, voilà la mascotte de Frédérique, la créatrice de Pompon du Bocage.
Un univers qui lui ressemble, la campagne...la nature, le vert quoi !!

Ce petit Pompon est décliné sur toute la collection, on retrouve des t shirts, des bavoirs, des grenouillères, des barboteuses...tous aussi craquants les uns que les autres !!
Mais pas que !! également de la papèterie et des accessoires.

Histoire de vous faire découvrir un peu plus la collection, un petit concours pour tenter de gagner l'un de ces trois jolis lots mis en jeu !!


Voici le joli site de Pompon du bocage ( clic )


GRENOUILLERE_STORE

La grenouillère jusqu'au 18 mois

KIT_BABYBLUE_3

Le kit Body jusqu'au 18 mois

KIT_BABYROSE_minisac_blue_copie

Le kit Barboteuse ( rose ou bleu au choix ) jusqu'au 18 mois


Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un commentaire en me disant ce que vous inspire cette collection et quel article vous tente le plus !!

On joue jusqu'au mercredi 30 juin minuit !!!

Bonne chance à tous !

Merci à Frédérique pour ce joli concours

Publicité
Commentaires
P
coucou,la marque m'inspire beaucoup de naturel et de simplicité!<br /> j'aime beaucoup les sabots colores!!<br /> merci ^^
C
Alors parmi ces trois mon article préféré c'est la grenouillère ! mignon à craquer quand c'est porté par un bébé !<br /> <br /> et franchement on le voit rien que sur les photos que c'est de la qualité et de la fraîcheur, idéal pour les périodes de chaleur !
C
Cette collection m'inspire, le naturel, le bio, la campagne.<br /> J'adore le lot rose pour ma petite fille.<br /> merci pour ce concours.<br /> Superbes produits !!!!<br /> Bonne continuation.
S
cette collection est bien fun !!!!<br /> <br /> je la trouve épurée, soft,c'est mimi tout pleins !!!!<br /> <br /> ce petit âne est bien rigolo :D<br /> <br /> j'aime bien la silhouette de cet âne :)<br /> <br /> les petits chapeaux me font pensé à Laura Ingalls :D ca reste très nature, bio, campagne :)<br /> <br /> mon article préféré ??? hummm le tee shirt pirate avec le bandanas assorti :D
H
cc le kit barboteuse est trèc chou ^^ vraiment<br /> très naturel ... une idée originale de cadeau<br /> <br /> merci pour ce concours
Publicité