Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
25 juin 2010

La queue du chat !!

La queue du Chat est une marque de vêtements et accessoires bio pour bébés et enfants, issue du commerce équitable.

Ce sont des vêtements frais et super mignons, en coton bio !

Où est fabriquée la collection ?

Départ pour l'Inde : des champs de coton à la production, toute la collection est fabriquée làbas.

D'ailleurs sur le joli blog de La queue du Chat ( clic ), vous trouverez toutes les étapes de fabrication et les causes que la marque défend.

Aujourd'hui Gilles vous gâte et vous propose de découvrir un joli vêtement ( de votre choix )pour votre petit bout de choux !!

Les lots mis en jeu :


P1010369

TShirt ( coloris au choix : rouge, bleu denim, monument, vert - tailles : du 3 mois au 5 ans )

P1010407

Body bretelle ( Coloris Turquoise ou rouge - Tailles du 3 mois au 24 mois )

P1010480

Blouse ( coloris Blanc/Rouge, Blanc/Bleu, Blanc/Jaune, Rouge/Turquoise - tailles allant du 3 mois au 6 ans )

ça va être dur de choisir parmi ces jolies choses ^^

Pour gagner, rien de plus simple.

Comme d'habitude, un petit jeu:

* Les réponses sont à m'envoyer dans un commentaire qui sera modéré
* M'envoyer un 2eme commentaire pour confirmer votre participation !

On joue jusque dimanche 27 juin minuit !!!

Question 1 : Combien y a t'il de catégories dans la rubrique accessoires, quelles sont elles? ( indice )
Question 2 : Quels sont les 2 salons où participera très prochainement La queue du Chat ? ( indice )

Bonne chance à tous et bonne journée sous le soleil ( enfin !!! )  :D

Publicité
Commentaires
C
Je confirme ma participation bien entendu !<br /> Bon weekend ensoleillé à tous ![fleur]
M
[cool]<br /> <br /> je participe avec joie a ce concours ou les vtements sont vraiments tres mimis !!!<br /> <br /> merci pour ce concours
C
Participation envoyée!! Cette marque fait vraiment de belles choses pour nos p'tits bouts!! [clin]
M
voilà je te confirme ici ma participation!<br /> <br /> bon week end
M
Super idée ce jeux concours.<br /> La Queue du Chat, c'est non seulement de superbes collections bio et éthiques mais aussi une très belle qualité.<br /> <br /> Pour celles et ceux qui n'auront malheureusement pas gagnés un des trois ravissants lot ou qui comme beaucoup deviendront accrocs de la marque vous pouvez toujours faire un tour sur le site de Monsieur Rose (www.monsieurrose.com).[fleur]
Publicité