Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
23 juin 2010

Sensationail sur Facebook !!

Et oui, aujourd'hui un peu de pub mais cette fois-ci, pour moi !!!!

Je créé mon ( petit ) centre de formation pour vous apprendre un beau métier ou plutôt un art car il s'agit de modeler et embellir avec des pinceaux, des pointes, des paillettes, des couleurs, des strass...

Je veux parler du métier de prothésiste ongulaire, connu également sous le nom de styliste ongulaire ou nail artist.

C'est un métier-passion qui a la côte de nos jours, la demande est croissante.

J'ai choisi de travailler avec la marque Cesars Secrets et voici sa petite histoire....


La ligne de produits "CESARS SECRETS" fut introduite sur le marché international en automne 2002 lors du salon de Munich par Christian Cesar.

C’est la première fois qu’une ligne de produit parvenait à remporter le titre de champion d’Europe dès sa première présentation officielle, conduite par Christian Cesar.

Cesars Secrets est l’une des lignes de produits les plus prospères.Jusqu'à présent, personne d’autre qu’IMS et les produits développés par Christian Cesar n’a jamais remporté autant de titres et de premières places lors des championnats nationaux et internationaux.
                                       
Une créativité exceptionnelle, le savoir et les besoins des stylistes ongulaires et les techniques appropriées font de "Cesars Secrets" une expérience sans pareil, et apporte une joie toute particulière à notre travail, de la diversion et bien entendu d’énormes allégements et de possibilités de bénéfices.
                                       
Cesars Secrets propose des gammes complètes pour le gel et l’acrylique, tant pour le salon que pour la compétition.
                                       
Des innovations exceptionnelles telles que pinceaux brevetés, modèles propres, et bien évidemment les limes KANU avec leurs revêtements désinfectants et peu abrasifs.                                        

Des emballages fabuleux et indémodables au contenu de qualité supérieur, voilà des composants définis dès le départ et strictement contrôlés par la maison Cesar.
                                       
Les nominations pour différents Beauty-Awards consolident le succès de la ligne de produit "de stylistes    ongulaires pour les stylistes ongulaires ".                                        

Fort du slogan "toujours un temps d’avance", Cesars Secrets trouve sa place pour la sécurité de ses clients     ainsi que dans les salons et, en tant que précurseur dans la branche,a soumis l’ensemble de sa palette de produits à une évaluation de sécurité conforme aux règlements de cosmétique européens.
                                       
La certification ISO a été délivrée en août 2003 pour l’ensemble de la ligne de produit après contrôle par un institut indépendant.
                                       
Cesars Secrets est maintenant présent partout en Europe grâce à ses agences générales et aux centres de formation des European Nail Academies: Autriche, Allemagne, Italie,Hongrie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Grèce, Espagne, Iles Canaries,France, Norvège, Suède, Danemark, Hollande, Lituanie, Russie,Pologne, Ukraine, Islande, Biélorussie, Grande Bretagne, Irlande du Nord, Suisse.

Voilà je trouvais important d'expliquer mon choix de produits, car j'aime travailler avec la qualité au rendez-vous !

Alors rejoignez-moi sur Facebook en cliquant sur ce lien ;D


Publicité
Commentaires
C
merci :D !!!!<br /> Frootloops : mais qu'est ce que t'attends pour avoir facebook ??[clin]
F
snif jai pas facebook mais jadore ton métier ca doit etre passionant
F
rhoooo dis donc , je vais aller voir ta page ...cool !!!!!<br /> Bisous à+[content]
S
j'ai cliqué et demande envoyée!<br /> merci pour toutes ces infos!
Publicité