Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
21 juin 2010

Cascade de desserts !!!

Demain, c'est l'anniversaire de mon petit coeur mais on a pris un peu d'avance pour fêter ça le jour de la fête des pères :D

D'ailleurs j'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas qui me lisent ( même s'ils ne sont pas nombreux voir...inexistants ?? )

Comme c'était la première fois que j'organisais son anniversaire, je me suis cassée la tête pour faire les desserts moi-même alors par peur qu'ils soient complètement râtés, je m'y suis mise une semaine à l'avance. ( et je les ai goûté forcément, alors le régime en a pris un sacré coup dans les dents ^^ )

Voici le résultat !!


Des Pavlova individuelles ( meringues, ganache à la pistache et fruits rouges )


pavlova




Des mini fraisiers psychédéliques avec le chapeau décoré en pâte d'amande ( trop trop bons au passage :D )


cupcakes


Des cupcakes pistache / Choco avec une ganache et des sucres " ROMEO" pour les enfants


detail_cupcake

Alors j'ai galéré et les finitions sont moyennes mais je suis plutôt contente du résultat !!

Je vous présente donc ce super blog Amuses Bouche sur lequel j'ai découvert toutes ces délicieuses recettes.

Les résultats des 2 concours tomberont cet aprem ou demain :D

Publicité
Commentaires
S
waou ! je n'aurais pas eu le courage d'en faire autant! tu l'as bien gaté dis donc!
C
Lutin : pour faire la déco de la pâte d'amande, il faut procéder comme pour faire les perles en fimo : un boudin avec 2 couleurs, puis tu coupes des tranches que tu associes entre elles, ça donne ça :D[chat]
L
Wouah j'adore la déco en pâte d'amande!! ^^
T
salut,<br /> <br /> très jolis ces gateaux, ça donne envie, <br /> a ça pour le régime, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
F
miam ca a l'air délicieux et je trouve ça super joli, bravo ^^
Publicité