Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
17 juin 2010

Zazazou

Zazazou, ce sont d'abord deux femmes : Sandra et Amaia et c'est une marque comme je les aime !!

- Et pourquoi me direz-vous ??? -

C''est branché tout en étant éthique et écologique. Leurs créations sont réalisées en coton biologique, en papier recyclé, et encres non toxiques label EKO et AzoFree...

Zazazou, ce sont des sacs : à dos, en bandoulière, à langer...des trousses, de la papeterie et des tableaux.

C'est Sandra l'illustratrice de la bande, et j'aime bien son coup de crayon ;-D
Ces petites femmes sont bien jolies, dans ces scènes de vie...avec des chiens trop mimi ^^

Sac_Shopping_coton_bio_La_Petite_Parisienne_en_vacances_Zazazou

Moi j'ai testé le sac shopping qui me sert pour faire les courses, il est super pratique. ( et en plus, il est en édition limitée )
Je le plie dans mon sac à main et hop, je le sors en cas de besoin.
Il est fabriqué dans un coton plus fin que le reste de la collection, et donc il est parfait pour dépanner et ranger au fond du sac, en boule ( pour les pressées comme moi ) ou plié correctement pour les autres ;-D

Amaia souhaite vous faire plaisir et deux jolis sacs " La petite Parisienne en vacance " sont mis en jeu aujourd'hui !

Alors c'est parti, pour jouer il suffit de m'envoyer un commentaire en me disant ce qui vous plait le plus dans cette marque et quel article vous tente le plus ?? ( site - clic )

On joue jusque dimanche 22 juin minuit !!!

Retrouvez Zazazou ici ( clic )



Publicité
Commentaires
C
Madmoiz'L : regarde un peu plus haut et tu auras la réponse ;-D
M
alors alors?????????????............<br /> Qui a gagné??!!;-)))
G
J'adore le fait que les sacs et trousses soient en coton biologique et encres écologiques. <br /> <br /> Et l'article qui me tente le plus c'est la trousse meilleures copines
L
Moi j'aime bcp leurs créations papeterie, notamment le cahier "Meilleures copines", car je suis une vraie collectionneuse de ce genre de carnet!
K
moi j'aime bien le côté girly de cette collection. j'aime bien la papeterie !
Publicité