Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
16 juin 2010

Le bavetton ! Kezako ?

Mais qu'est ce ça peut bien être me direz-vous ?

Le Bavetton est un bavoir géant créé par Lara aka la Baronne Python, qui récupère la nourriture que votre petit choux fait tomber malencontreusement par terre lorsqu'il s'exerce à manger seul, comme un grand !

C'est simple, mais il fallait y penser !!
Avec lui, finis les lavages de sol à répétition et les lessives à gogo !! Juste un petit coup d'éponge pour nettoyer le bavetton et le tour est joué ^^
Grâce à son système d'attache, une petite poche se forme pour récupérer tout ce qui tombe.
Ces couleurs sont toniques et les décors amusants !!

t1_14t1_13

Roméo ne mange pas encore seul mais il me chipe toujours son gobelet pour boire et il aime bien le retourner pour voir les gouttes tomber ( ben oui, c'est trop poilant )...alors je suis super heureuse d'avoir le bavetton dans ces moments là ( idem quand il crache sa purée en éclatant de rire )
Bref, les joies du repas ne sont pas gâchées par d'éventuels habits tâchés ou carrelage souillé.

bavet
Mon mannequin d'un jour ^^

Je remercie Lara pour ce test, et je ne risque pas de mettre notre bavetton au placard ;-D

Voici le site du bavetton ( clic ) et où vous pouvez le trouver ( clic )

Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'en est une bonne idée!
F
punaise , ça c'est du bavoir , c'est tout simplement génial , et trop joli ...mais pas autant que le bout de chou !!!![fleur]
F
je trouve ca super chou comme idée mais ca me rappelle des souvenirs de boudoirs tt mouillés écrasés dans les bavoirs beurk xd
C
c'est excellent !! le principe est trop bien pour les enfants.
M
Génial ce concept[cool]...tu as aussi le même genre mais en plastique(http://www.thermobaby.com/Default.aspx?p=catalogue&n1=586&n2=24&n3=13&n4=3), j'en utilisais quand mon fils apprenait à manger seul.<br /> Dis donc ton loulou te ressemble bien :D il est à croquer [ange]<br /> Bisous
Publicité