Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
15 juin 2010

Petit cadeau ??

Je suis désolée d'être moins présente ici mais j'ai un projet professionnel qui me prend pas mal de temps et le reste du temps, je préfère le consacrer à mon bébé.
D'ailleurs c'est bientôt son anniversaire et je suis en plein préparatifs pour sa première fête.
J'ai envie de réaliser de jolis gâteaux comme les fairy cakes et autres gourmandises...
Espérons qu'ils ressemblent à quelque chose et surtout...qu'ils soient bons !!!
Je prendrai des photos ( sauf s'ils sont tout moches ;-D )

m63di361

Donc revenons à nos moutons...
Vous vous souvenez de ces espadrilles que je vous ai présenté il y a quelques jours ???
Et bien aujourd'hui, je vous propose de remporter la paire de votre choix en jouant avec moi !

Les questions:

* combien y a t'il de modèles CORZ différents ? ( indice ici )
* Qui est " Madame Sandale " ? ( indice ici )


2 paires sont mises en jeu, les gagnants pourront choisir la paire de leur choix !!!

Les réponses sont à m'envoyer dans le commentaire numero 1( il sera modéré ), il faut impérativement m'envoyer un 2eme commentaire pour confirmer votre participation.

Vous pouvez tenter votre chance une 2eme fois si vous relayez l'info sur votre blog, twitter ou facebook ;-D

Vous avez jusqu'à dimanche 20 juin minuit pour jouer ;-D

miaou_1315387228
Bonne chance !!

Publicité
Commentaires
K
je confirme :D merci pour ce joli concours
B
rep 1 : 10 paires <br /> madame sandale = Mercedes Larrabure<br /> <br /> [clin]
T
Un autre petit commentaire pour confirmer ma participation!!!<br /> <br /> Je relaye l'info sur mon FB: http://www.facebook.com/home.php?#!/toutcru<br /> <br /> [ange] Merci beaucoup pour ce concours!
J
voilà ma participation par facebook et la diffusion du lien : <br /> http://www.facebook.com/#!/jerome69006<br /> merci pour ce jeu concours ![chat]
C
alors il existe 10 paires différentes (préférence pour les maquis ou les sables) <br /> et "Madame Sandale" alias Mercedes Larrabure et l'inventrice de l'espadrille. et comme je les veux vraiment j'ai relayer su mon facebook et puis ça fera un peu de pub pour ton blog, qui est super sympas. http://www.facebook.com/home.php?#!/christelle07 [clin]
Publicité