Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
4 juin 2010

Et le nouveau déo dry the body shop dans tout ça ??

ça fait un bon mois que je vous en ai parlé, vous vous souvenez ?

Et bien voici les résultats de l'enquête que vous avez faite :


RESULTATS DU QUESTIONNAIRE THE BODY SHOP

Question 1 : Dans quelle situation auriez-vous des sueurs froides ?

A ) Votre patron vous a surpris(e) en train de vous distraire. 24 %
B ) Vous trébuchez devant tout le monde dans un restaurant chic.  40 %
C ) Vous rentrez d'une fête et apercevez des auréoles désagréables sous vos aisselles.  36 %

Question 2 : Lors d'une longue journée de travail, vous êtes irritable si…

A ) Vous trouvez un trou dans vos bas/vos chaussettes  19 %
B ) Vous n'avez pas bu votre café du matin. 15 %
C ) Vous avez oublié de mettre du déodorant.  66 %

Question 3 : Vous êtes au travail. Vous remarquez que vous n'avez pas mis de déodorant.

A ) Vous ne quittez pas votre chaise de la journée et évitez de lever les bras. 56 %
B ) Vous évitez les plats épicés. 10 %
C ) Vous courez acheter un déodorant.  34 %

Question 4 : Vous seriez prêt(e) à...

A ) Emprunter le déodorant d'un(e) collègue.   49 %
B ) Appliquer du déodorant sur les mains ou les pieds.   30 %
C ) Utiliser un déodorant en démonstration dans un magasin car vous avez oublié le vôtre.   22 %

Question 5 : Votre collègue dégage de fortes odeurs corporelles. Que faites-vous ?

A ) Vous lui demandez de changer de bureau.    24 %
B ) Vous lui offrez un déodorant.    70 %
C ) Vous donnez votre démission.   6 %

Question 6 : Qu'attendez-vous d'un déodorant ?

A ) L'efficacité.   2.5 %
B ) Un design attrayant.   0.2 %
C ) Une formule sans sels d'aluminium.  10 %
D ) Une fragrance agréable.  1.7 %
E ) Toutes les réponses.  62 %

Vous avez été 62% à attendre d'un déo qu'il soit efficace, ai un design attrayant, une formule sans sels d'aluminium ainsi qu'une fragrance agréable.

DeoDry_450


Effectivement ce qu'on demande à un déodorant en priorité, c'est de désodoriser, non ??? :-D


Et bien moi, je vais peut être vous faire sourciller mais je suis déçue de ce déo dry !


oui,oui...tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au moment où le soleil a pointé le bout de son nez et là...la cata !!!

Le déo n'a pas tenu la journée, j'ai transpiré et ça cocottait ( et il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! )et ça, ça me répugne, c'est ma hantise numero un !!!

Pourtant ce roll-on rose sent super bon, et l'odeur n'est pas trop puissante...et je n'ai pas une dent contre the body shop !

Alors oui, je suis pour un déodorant bio, sans produits dégueu dedans mais d'abord je veux qu'il fonctionne même sous la canicule et pour le coup, ce n'est pas le cas !

Alors cette fois ci...je suis déçue :-(

Publicité
Commentaires
C
j'ai peur de bannir les déos bio, apres hushuaïa..the body shop [electro]
S
c'est dommage car l'idée était intéressante!<br /> mais j'ai pas accroché de toute facon!<br /> merci aussi pour mon lot que j'ai recu et que je teste également!
F
pareil je déteste un déo qui n'est pas totalement efficace, j'aime qu'il y a ait un effort sur la compo mais pas qua la qualité s'en ressente
M
Ben il n'a vraiment pas plu ce déo apparemment!<br /> J'utilise le déo solide de Lush et j'en suis très contente, aucune odeur désagréable à signaler, même mon homme me le pique, il va falloir que je lui en achète un à lui..<br /> Perso, je n'aime pas les déos, et avant celui de Lush, j'ai utilisé pendant des années de la pierre d'alun...<br /> Bisous, je t'envoie un mail concernant la crème Ekia que j'ai reçu super rapidement et que je etste depuis une semaine...[byebye]
S
je suis comme toi, si un déo ne fonctionne jusque soir et en cas de forte chaleur, il va illico à la poubelle.<br /> <br /> je veux bien un déo sans "crasse" dedans mais si il est pas efficase alors NON !!! <br /> <br /> je vais donc rester a mon déo habituel ;)
Publicité