Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
30 mai 2010

Brights & Stripes

Connaissez-vous Brights and Stripes ??


330_brightsandstripes

C'est une petite marque anglaise créée en 2006 destinée aux 0-5 ans, qui déborde de joie et d'énergie !

Des couleurs arc en ciel, des oiseaux, des nuages ( qui me rappellent les Bisounours ), des petites fleurs, du old school...bref un univers 80's non sans nous rappeler nos propres fringues de l'époque, et ça c'est trop bon :-D

Brights and Stripes ce sont des basiques ultra confortables pour nos petits bouts !!
Des leggings, des pygamas, des tops, des bonnets...tout ce qu'il faut pour être enveloppé confortablement.

Du coton tout doux pour les matières et de l'imprimé rigolo et coloré pour le fun.


Ma collection préférée ?
la stripe Rainbow biensûr ^^ Je trouve qu'elle déchire !!


330_petithood_brihtsandstripes_basmarr_jpg

Voici le shop anglais ( clic ) et vous pouvez également passer commande en France ici ( clic )


Et vous, elle vous plait cette marque ??

*****

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et je m'auto-bizouille puisque c'est ma première fête des mères !!

Publicité
Commentaires
O
tu m'étonnes que ça ma plait <br /> les jouets en bois j'ai pourri mes gamins avec quand ils étaient petiots : petit train, landeau etc....<br /> c'est super beau et super solide : ils sont au grenier en attente....des ptits enfants dans TRÈSSSSSSSSSS longtemps lol <br /> [cool][cool][cool]<br /> <br /> bises oka
C
bonne fête à vous les filles :-D<br /> bisous
F
rhooo de jolies petites gambettes !!! hihi , je te fais de gros poutous de fête des mamans ....halala , ma première est bien plus loin , snif !!!!<br /> j'adoooore les collections gaies et pleines de bonnes humeurs pour nos bouts de chou , c'est tellement eux , si on y regarde de plus près .....et puis autant s'embellir la vie dès le début non ?[fleur][cool]
S
merci et bonne fête à toi également !<br /> la première c'est celle dont on se souvient longtemps!<br /> bonne séance d'auti-bizouillage!
Publicité