Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
19 mai 2010

Concours les Bijoux acidulés chez frootloops + résultats EKIA !!!

Ne râtez pas ce petit jeu chez Frootloops, qui nous propose de gagner une jolie paire de Boucles d'oreilles Ourson trop mimi !!!

Pour jouer, il suffit de cliquer sur l'image !!

53257306

*****

Les heureuses gagnantes du concours EKIA sont :

* Samra

* Chacha

* Mavalca

Bravo, et je vous contacte au plus vite ;-D

Publicité
Commentaires
F
bravo aux gagnaaaaantes !!!!!<br /> et pis oui , j'ai vu aussi le concours chez la miss Footloops.....je les connais les bijoux acidulés . c'est cool !
C
ooh trop contente, j'ai gagné [ange]
S
woupi !<br /> waouuuuuuuuu !!!<br /> je suis ravie et tout autant pour mav alca!<br /> merci !
F
merci beaucoup ^^ et c'est bon pas de soucis pour ta participation c'est niquel
M
Coucou!!<br /> <br /> Roooh, je suis super contente d'avoir gagné!! merci Criri!! et merci ekia aussi, je ferai un post sur mon blog quand je les aurais essayés!!<br /> <br /> Sinon, ils sont super mignons ces oursons, mais je ne supporte pas les BO, c'est dommage! et... euh... ça existe aussi en version dragibus?<br /> <br /> Bizoux et merci encore![kiss]
Publicité