Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
11 mai 2010

Ma crème solaire visage bergasol bio

Ce week end, je suis partie m'aérer la tête sur nos belles plages du Nord et même si le soleil joue parfois à cache cache avec les nuages, on tane quand même alors j'ai pris mon flacon de crème solaire pour le visage bergasol BIO et j'en ai profité pour le tester sur place !!

Pour commencer, je suis plutôt ravie du flacon pompe, c'est une bonne idée !!
Pas besoin de trempouiller ses doigts plein de sable dans un pot et ça, c'est cool.

Ensuite, cette crème fait partie des produits solaires BIO labellisés Cosmébio et certifiés Ecocert et ça, j'aime pour ma peau et pour l'environnement !!  :-D

La crème protectrice pour le visage bergasol BIO protège la peau des UVA et des UVB.

bergaslBio_IP50

Ce que je pense de cette crème :


Déjà, elle sent bon les vacances à condition d'aimer l'odeur anisée qui fait partie des notes de tête avec l'amande.
Personnellement, j'aime beaucoup ! Surtout avec le petit fond de vanille...hum ça sent bon.

Elle s'applique facilement, la texture est fondante et super douce, et elle ne laisse pas un film tout blanc en guise de masque sur le visage !!!

En terme d'efficacité, on peut dire mission accomplie puisque je n'ai pas un nez de clown :-D

Les ingrédients :


100% des produits sont d'origine naturelle et 12,2% sont issus de l'agriculture Biologique

Il y a :


* de l'huile d'argan BIO, qui a des propriétés revitalisantes et nourrissantes, gorgée d'acides gras essentiels, de vitamine A et E, elle prévient le déssèchement et le vieillissement cutanés.

* De l'extrait de feuille de Dartrier, c'est une plante médicinale riche en flavonoïdes.
Elle est utilisée en dermatologie pour soulager les rougeurs, elle possède des propriétés calmantes, et contient un polyphénol reconnu comme protecteur et réparateur contre les dommages cellulaires induits par le soleil.

* Du Monoi, des Fleurs de Tiaré macérées dans de l'huile de coco pour des propriétés nourrissantes.

Son prix : 13,90euros pour un flacon pompe de 50ml


Où trouver la gamme bergasol Bio ?


Elle est actuellement disponible dans les pharmacies et parapharmacies mentionnées sur le site internet www.solaire-bio.bergasol.fr.


Il existe un module de géo localisation pour aider les internautes à localiser le point de vente le plus proche de chez eux ici :

Bon à savoir !!


Chaque produit bergasol possède un code ACL, ce dernier permet de commander les produits solaires bergasol dans n'importe quelle pharmacie en France, même si elle ne référence pas le produit !!
Le code ACL de la crème protectrice pour le visage indice 50 : 9621790

Verdict :


Essayée et adoptée, à ne surtout pas oublier pour les grandes vacances qui approchent !!!

bergasol_gamme_Bio

Publicité
Commentaires
C
pour du bio et de l'indice 50, je ne la trouve aps trop chère non plus!!<br /> elle est bien [holalala]
F
ah super je cherchais une crème solaire pr lété et alors bio c'est vraiment top car la plupart ont une compo beurk, et surtout un indice 50 cest vraiment bien car le soleil et ma peau c'est pas l'amour fou, en plus je la trouve pas top chère
L
Ohhh un indice 50 ça me plait bien ça!! J'ai des produits solaires Bio qui sont super mais ils ne vont pas au dessus de 30... je note je note! Merci!
Publicité