Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
26 avril 2010

Blend and Play

lamarque_m

Blend and Play est une marque de maquillage naturel et ludique très girly avec plein de jolies Pinup sur leurs packagings pour un look 100% rétro.

Il s'agit d'un maquillage minéral.

J'ai beaucoup aimé leurs cosmétiques c'est pourquoi je vous en parle aujourd'hui !

Comme toujours, j'essaye de tester des cosmétiques éthiques et c'est le cas de Blend and Play qui propose des produits avec des ingrédients 100% naturels, sains et renouvelables.

C'est pourquoi vous ne trouverez jamais d'ingrédients suceptibles d'améliorer l'odeur ou la texture du produit histoire d'être plus agréable.

maquillagemineral3

Aucun de leur produit ne contient d'ingrédients d'origine animale, on ne trouve ni colorant, ni parfum de synthèse, pas de bismuth oxychloride, de nano-particules ni d'huile minérale, de poudre de talc, de parabènes, de dérivés du pétrole, de sodium lauryl/laureth sulfate...

En bref, que des choses naturelles !


Les emballages sont renouvelables également issus de matières recyclées et à faible empreinte carbone.

Il ni a aucun test sur animaux et c'est un produit respectueux de l'environnement.


Les produits utilisés :

Le fond de teint minéral ( ici c'est le NICO ), le fard à joues CHEEK PLUMP, les fards à paupières Look me in the eyes et le gloss Nude Honey.

flowerpowder1cheekplump1lookme1nudehoney

Et voici le résultat sur moi....


lev1

nb2005_421yeux



Je me suis maquillée vers 11h pour une version nude et le maquillage a tenu toute la journée sans problème.

Ah oui j'allais oublier !! Vous pouvez devenir la fille BP du mois en jouant ici ( clic ) !!!
Il y a un bon cadeau à gagner et un moment de célébrité hihi ;)

Publicité
Commentaires
F
j'ai entendu du bien de cette marque , mais aucun de ces produits n'est encore arrivé jusqu'à chez moi ....l'effet nude est très joli , l'ombre à l'air vraiment fine et douce .<br /> A tester , merci !<br /> bon WE[cool]
S
tres joli maquillage nude en effet !
C
@ Stone : Je confirme, il est à tomber [love]<br /> <br /> @ Isa : J'aime bien venir faire un tour sur ton blog, il est très fashion [hihi]<br /> C'est vraiment une marque qui mérite d'être plus connue !!<br /> <br /> @ Onyx : Tu peux passer commande les yeux fermés [clin] et peut être même qu'il y aura un concours cet été[makill]<br /> <br /> Les filles, je vous conseille d'envoyer une photo de vous pour être la BP girl du mois c'est trop chouette d'être une star le temps d'un mois, non ?<br /> [holalala]<br /> <br /> Merci pour vos commentaires<br /> [kiss]
O
[flash]ça me donne bien envie ce maquillage!!
I
bonjour,<br /> je ne connaissais pas cette marque,je trouve le packaging rétro comme j'aime.Non testés sur animaux,comme cela devrait être pour tous les cosmétos.Merçi de lire mes commentaires sur hellocoton.Je trouve ton blog accueillant et joliment fait.A bientôt
Publicité