Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
24 avril 2010

Le nouveau DeoDry de The Body Shop

Les cosmétiques The body shop lancent leur nouveau Déo Dry pour toutes les filles stressées de la vie, qui courent à 100 à l'heure et qui malgré tout, veulent rester fraîches comme une rose toute la journée !!

Normal quoi !! Tout le monde a droit à sa part de bonheur...

D_oDry_visuel



La collection dispose de deux formats :

en roll-on ou en stick, et est sans sels d'aluminium et sans parabens pour satisfaire les personnes désireuses d'un déodorant naturel ;-)

On nage sur la vague naturelle et je dois dire que j'aime ça :)

Ah oui, une chose hyper importante pour tous les écolos ( que nous sommes, n'est ce pas ?? ), la version roll-on est rechargeable !!!
Oui oui, vous avez bien lu !!!

The body shop s'investit un max pour ainsi contribuer à la réduction de déchets, en utilisant moins d'emballages. En plus, ça coûte moins cher d'acheter une recharge, donc tout le monde est content hihi.


logo_bs_seul_200

Elle compte 3 parfums pour plaire à toutes les femmes

* Cool and Zesty
* Chilled and Breezy
* Fresh and Floral

So, pour fêter ce lancement, The Body Shop ( et moi même ) vous invitons à répondre à ce petit questionnaire sympathique pour bénéficier d'un bon de réduction de 25% sur l'achat de votre premier déo dry TM !!!


Publicité
Commentaires
C
ah bon ? ben moi j'utilise le roll-on depuis des années.<br /> Si ya que toi qui l'utilise, ça ne devrait pas te poser de problème. Normalement tu te laves les aisselles avant.<br /> En tous cas, l'aérosol, c'est sûr que ce n'est pas du tout écolo !!<br /> mais chacun son opinion c'est fait pour ça les blogs[hy]
S
l'idée est bien trouvée mais c'est pas tres hygyénique le roll-on ou le stick enfin je trouve...
Publicité