Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
8 avril 2010

Pose gel + Résultats concours ELF

J'ai déserté un peu mon blog ces derniers jours car j'ai une petite crève et je n'avais pas envie d'écrire...

Donc, pour revenir à mon mouton de pose gel que j'avais fait la semaine dernière, j'ai utilisé mon gel Alessandro, c'est le best of tous les gels qui existent ( selon moi ^^ ), il a une tenue parfaite, pas de décollement jusqu'au prochain remplissage.

Alessandro est une marque Allemande de gels UV, il faut obligatoirement faire une formation chez eux pour pouvoir utiliser leurs gels, ce qui veut dire en gros que cette marque préfère miser sur le côté luxe un peu comme Kérastase pour les coiffeurs ;-D et c'est pas plus mal vu le nombre de poses bidon faites au black dans ce métier...

alessandro


Il faut savoir qu'un remplissage se fait en moyenne toutes les trois semaines, un mois au max !!!
Et oui, les ongles en gel doivent s'entretenir pour rester beaux...

Donc, après avoir allongé mes ongles, et modelé au gel, j'ai mis deux couches du vernis ORLY metal Chic.
J'ai choisi le Iron Butterfly pour suivre avec ma tenue.
C'est un gris metal mat très joli.
Ici, je l'ai recouvert d'une couche de gel de finition brillant, il n'a donc pas l'effet souhaité du départ mais c'est pas mal non plus ;-D
J'ai utilisé un flexbrush blanc pour faire quelques lignes puis j'ai ajouté des strass svarowski roses.

Voilà pour la pose, je viendrai vous faire voir mes nouveautés régulièrement ;-D

*****


Pour les résultats du concours ELF, les 3 cubes tirés au sort sont :

* Licornemousse qui gagne un set cadeau luxueux
* Bloodylove qui gagne un coffret choisir son look
* Stonenany qui gagne une encyclopédie de la beauté

Félicitations et moi je dis...vivement le prochain concours ;-D

yaaaaaa_1319860b29

Publicité
Commentaires
L
je suis trop contente !! c'est la 1ere fois que je gagne moi aussi !! merci cricri, je t'envoie un mail ![grrr]
S
oh oh ohhhhhhhhhh j'ai gagné !!!!! [cool][cool][cool]<br /> <br /> c'est bien la 1ere fois que je fais un concours et que je gagne :D<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cricri et la cosmeto et surtout merci Roméo d'avoir tiré mon cube !!!![fleur]
Publicité