Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
3 avril 2010

Une pose s'impose....

Non, il ne s'agit pas de faire une pause café !!

Aujourd'hui je voulais vous faire voir ma dernière pose d'ongles.

Je devais faire quelque chose de bien, étant donné que j'assiste à un mariage qui sera magnifique, connaissant les futurs époux...
Du coup, j'ai voulu que mes ongles soient assortis à ma tenue ( qui est grise en majorité, un peu de blanc et de rose...)

Et voilà le résultat !!!


ongles2

ongles3

J'ai utilisés le vernis Orly metal ( qui est mat à la base ) mais comme j'ai fait une inclusion sous la dernière couche de gel, ici il est brillant ;)

Bon je vous en dirais plus dimanche parce que là je dois filer !!
bon week end de pâques à toutes

Publicité
Commentaires
F
wouahhhh !!! c'est superbe , la grande classe !!!![love]<br /> <br /> Au fait , je viens de recevoir le colis , ahhhhhhhhh , je fais le post en ce moment .....MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!! c'est terrible !!!!<br /> Gros bisous
S
hannnnnnn ils sont beaux [clin]
Publicité