Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
31 mars 2010

Concours ELF

Aujourd'hui un concours sympathique pour toutes celles qui n'auraient pas encore testé le makeup ELF !!

Mais qui ne connaît pas encore EyesLipsFace ???

On en a beaucoup parlé sur la toile, il s'agit des fameux makeup à 1euro !!!
Il y a pas mal de choix sur leur site, vous pouvez aller y faire un tour ici ;-)
Je ne sais pas encore ce que ça vaut puisque je n'ai pas encore testé mais au moins, vu le prix on n'a pas mal au coeur si la teinte ne convient pas. Puis c'est accessible pour les djeuns, c'est un bon point.

*****


Donc, pour tenter votre chance, il suffit de me laisser un commentaire en me disant:

* quel look vous tente ? ( un produit yeux, un produit lèvres, un produit teint )
* vous maquillez-vous toujours pour sortir ?
* quel est votre petit secret beauté ??

Il y aura 3 gagnantes tirées au sort !

Les lots :

* Un coffret Choisir son look ( au choix )
*Un des sets Cadeaux luxueux ( au choix )
*Une encyclopédie de la beauté

topleft_160
topleft_96
topleft_163

C'est parti !!

Bonne chance à toutes ;-)

Le concours est ouvert jusque ce lundi minuit

Si vous souhaitez être parrainée, indiquez-moi votre email ;-)

Publicité
Commentaires
L
1/ ombre à paupière punk funk<br /> blush studio Berry Merry <br /> rouge à lèvre minéral Fiery Fuchsia <br /> <br /> 2/ je me maquille tous les jours ou presque, c'est une passion !<br /> <br /> 3/ mon secret c'est le fond de teint minéral, grande découverte pour moi, je ne peux plus m'en passer !<br /> <br /> Ton blog est très sympa(je le connaissais pas) c'est drôle parce qu'aujourd'hui j'ai fait une déco d'ongle avec des fleurs de cerisier vraiment dans le style de ton blog !<br /> [chat]
F
Bon , là , je ne joue pas vu que j'ai gagné pour LUSH ,hein , je vais pas retenter ma chance là ....<br /> En tout cas , j'ai des produits ELF , et ma foi , certains valent le coup , d'autres moins , mais pour leur prix , je trouve qu'ils remplissent bien leur travail !!!<br /> Au fait , tu as reçu mon adresse ?<br /> Bisouuus[ange]
B
[hihi]<br /> alors look qui me tente.... les yeux <br /> je me maquille tjours pour sortir!! et mon secret beauté c'est hydrater hydrater et hydrater!!!<br /> bizz[bye]
S
Alors me concernant, le liquid Eyeshadow "Sexy silver" pour les yeux, le gloss sucre d'orge "MAniaque de Moka" pour les lèvres et la poudre compacte teint parfait "ton 2" :) Ca, ce serait la classe :)<br /> <br /> Je me maquille absolument tous les jours, bosser, sortir, aller chercher le pain.... :)<br /> <br /> Mon petit secret de beauté est tout bête mais je ne le faisais pas systématiquement avant: me démaquiller la peau chaque soir, sans fainéantise :)[clin]
L
quel look vous tente ? ( un produit yeux, un produit lèvres, un produit teint )<br /> Bien tenté par un produit pour les yeux, c'est ce que je maquille le plus...<br /> <br /> vous maquillez-vous toujours pour sortir ?<br /> Non pas toujours,ça dépend de mes humeurs... et de l'occasion,seulement pour une vraie sortie....<br /> <br /> quel est votre petit secret beauté ??<br /> une bonne nuit de sommeil (mais c'est tellement rare!!!), un nettoyage de peau minutieux et une bonne crème hydratante....
Publicité