Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
5 mars 2010

Vous savez quoi ????

Oui donc, vous savez quoi ????

( naaannnnn )

Ben j'ai participé au concours "Petits pas de géant" chez Miss Brownie et devinez quoi ?????????

( Quoiiiiiii )

Ben j'ai gagné une paire de chaussons pour mon ptit Roméo !!!!

Ah je suis trop trop heureuse, c'est bien la première fois que je gagne quelque chose ( et j'espère pas la dernière hein Mavalca lol )

Regardez comme ils sont mignons les petits chaussons que j'ai choisi pour mon baby !!!


krabbe_freddy


****


En parlant de résultats, je vais faire bosser Roméo mardi, promis ;-D

Bon week end à toutes ( et à tous )

Publicité
Commentaires
A
Ils sont super mimi ^^<br /> Sinon, tu as les résultats du concours ?
C
mdr Princesse, t'inquiètes je vais faire attention [hy]<br /> <br /> biz les filles[kiss]
P
félicitation!! [content]<br /> <br /> attention à ne pas se faire pincer les orteils...^^
R
c tout mimi <br /> bon we a toi aussi[clin]
Publicité