Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
23 février 2010

Ma main a besoin d'une bonne manucure !!

tns0_132028482c

Coucou les filles,

j'ai une tonne de choses à tester pour mes petites mimines mais tout d'abord, je dois les faire toutes belles parce que là...hummmm comment dire...c'est un carnage !

Mes mains sont hyper déshydratées et mes ongles, n'en parlons pas, ils sont inexistants !!!

Donc, ce soir j'ai décidé de me prendre en mains et d'être toute belle des doigts ^^

Alors ce sera un Dr House en fond sonore, s'il vous plaît !

****

Sinon, mon petit Roméo a eu 8 mois hier, et pour fêter ça il nous a sorti sa première quenotte.

tns0_13195159dc

****

Je reviens demain poster ma main gauche ( si elle veut bien ! )

En attendant, voici une ancienne pose que j'avais faite en résine, je l'aimais bien

27212359_p

Publicité
Commentaires
Publicité