Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
29 décembre 2009

Une expérience unique à offrir pour les fêtes !

Mesdames et Mesdemoiselles !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car bien évidemment, je sais...je devine que vous cherchez partout LA bonne idée de cadeau pour votre époux, petit ami, frère, cousin, papi, papa et j'en passe !

Bref ce cadeau est destiné particulièrement à la gente masculine qui n'a d'yeux que pour les belles cylindrées ( et là, je parle biensûr des...voitures hein ?! )

Je vais vous parlez de L'Anneau du Rhin, vous ne connaissez pas encore ?

 

IL s'agit du plus grand circuit de vitesse du nord est de la france, il est situé en Alsace, entre Colmar et Mulhouse.

Ce circuit de rêve est entouré de forêts luxuriantes et verdoyantes où les zoziots gazouillent à tutête car c'est un ancien domaine où jadis, on chassait...

C'est également une ancienne concession Ferrari et le circuit fait plus de 3 kilomètres pour le bonheur de ces messieurs !

Làbas, vous pourrez profiter des stages de pilotes en monoplaces sur les formules Renault et Ford, de cours de pilotages individuels ou de sensibilité à la sécurité routière ( ce qui n'est pas pour me déplaire ), des stages de pilotes et baptêmes de circuit à bord de Supercars comme Ferrari, Lamborghini, Porsche, Lotus ou encore Corvette... ( et ne me dites pas que ces marques planétaires ne vous disent rien, car la mécanique et moi, ça fait trois !!) Et pour finir, il y a les differentes formules " combinées " soit les duos, trios, multivolants, et compagnie...

Votre compagnon se sentira alors pousser des ailes et vous remerciera de ce cadeau inoubliable !

Alors pensez aux fêtes de fin d'année, à son anniversaire et offrez lui un plaisir encore innassouvi...

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité