Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
22 octobre 2008

Taguée par Doudou

C'est un tag spécial "tambouilleuses"...

Allez c'est parti, je m'y colle :

yocishow03wm9zt8

1) Quels sont les soins " home-made" que vous avez fait et que vous aimé le plus? ( citez 2 à 5 soins )

- les fondants de douche
- les savons

2) Quels sont les soins que vous comptez expérimenter prochainement? ( citez 2 à 5 soins )

- le déodorant creme
- le parfum

3)Combien de ratages dans votre carrière de cosméteuse?? et lesquels?? ( et là bien sur il n'y pas pas de limites)

- des ratages surtout en savonnerie ( ce n'est pas du tout ma spécialité )
- en crème, je mets du temps avant de trouver la bonne texture

4)Citez trois erreurs d'achats cosmétiques? ( ingrédients ou contenants )

l'extrait de soie chez AZ, il est devenu tout compact et je ne peux plus m'en servir !

sinon, rien d'autre à signaler pour le moment

5) Citez trois de vos ingrédients préférés?

- l'huile végétale de macadamia
- l' aloé vera
- le beurre de karité

6) Tagguer 5 autres bloggueuses cosméto :

- Miss lollipop
- Magic Gigi
- Loli
- Princesse ébene
- Ange brun


yocishow14yu0pp9

Publicité
Commentaires
M
T'es où ? snif...[triste]
A
Ben je vois que je suis pas la seule à avoir eu un souci avec l'extrait de sois!!<br /> ♥♥♥
M
Je vais le faire ce tag...c'est bien parce que c'est toi, hein !!! lol [clin]<br /> bisous (je suis de retour enfin [holalala] !!!)
Publicité