Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
13 octobre 2008

Senteurs et saveurs au gré des saisons

Voici deux recettes de saison que j'ai trouvé dans mon magazine ce mois ci :

Le spray "cocooning" :

mélangez dans un flacon atomiseur
- 20 gouttes HE santal
-10 gouttes HE cèdre
- 5 gouttes HE cannelle
50 ml de propylène glycol ou de vodka

Agitez bien ce mélange et parfumer votre intérieur de maison ;-)

Le lait chaud " cocooning"

pour une grande tasse ou 2 petites, faites bouillir ensemble:
20cl de lait de soja
1/2 gousse de vanille

couvrez et laissez refroidir quelques minutes, puis ajouter
1 goutte HE fleur d'oranger
Et enfin, remuer délicatement le tout avant de servir

Publicité
Commentaires
S
hummm j'adore les brumes d'interieur ... en plus c'est variable a l'infini ...<br /> Bisous[kiss]
L
hum le lait chaud doit être trop bon... surtout avec le froid qu'il fait ici... bisous ma cricri!!!!
A
[snif]Ca donne envie de rester sous la couette, et de cooconer [laver]
C
Gigi : oui le lait donne envie mais il y aura une autre créa pour l'hiver [Peur]<br /> <br /> Doudou : okok, je m'y colle ce week end [hy]<br /> <br /> bisous !![kiss]
D
Oahhhhh!!!!<br /> Je suis trop tentée par les parfums maison!!!<br /> <br /> Je t'ai tagguée ma belle ;)
Publicité