Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
8 octobre 2008

Swap " un mois pour moi " d' octobre

Ce mois ci, c'est le mois de Nessie et voici ce que je lui ai envoyé il y a quelques jours...
Le thème est " Douceur et Chaleur "

Photo_139

Le colis comprend :
- une infusion géante de bain au lait, sel, hibiscus et roses séchées
- une concrète de parfum aux amandes vanillées
- une huile démaquillante qui se transforme en lait au contact de l'eau
- un pot de sels de bains aux amandes
- un beurre fouetté pour le corps coco et fleur d'oranger

Je vous mettrai les recettes un peu plus tard...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Je trouve vraiment bien ce que tu lui as envoyé.
C
merci à toutes, je vais devenir rouge comme une tomate si ça continue [rrose]
C
Rhouuu trop joli !!!<br /> Pis ton pot de sels de bain est magnifique j'adore !!!
N
Et oui la gâtée c'est ;) et vraiment j'ai adoré ton colis ma belle Cricri. Plein de douceur ... et cette odeur d'amande .. hum un délice !!!<br /> <br /> Par contre tu pourrais m'expliquer comment utiliser l'huile démaquillante ??? car comme une andouille pour le moment je l'utilise simplement sur un coon
S
je reste admirative de ce swap!!que de merveilles!!![love]
Publicité