Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
26 septembre 2008

Premier essai

71

J'ai essayé de faire un savon Melt & Pour tout à l'heure, on verra ce que ça donne car je n'en ai jamais fait.
J'ai ajouté du lait, du miel, un peu d'eau, de l'absolue de benjoin, de l'huile végétale d'avocat et je pense que c'est tout ^^

Je vous mettrai la photo bientôt.

Idem pour une nouvelle fournée de fondants qui sont au frigo à l'instant où je vous écrit.
J'ai copié la dernière recette de Réo pour ces fondants, sauf que je n'ai pas mis de lait d'amande ( tout simplement car je n'en avais pas )

Recette :
100g de beurre de coco
36g d'HV de pépins de raisin
30g de cire émulsifiante
10g de glycérine ( dans laquelle j'ai ajouté un peu de poudre d'orcanette )
conservateurs

Je remettrai cet article à jour quand les photos seront dispo ;-)

47

Publicité
Commentaires
C
[holalala][holalala]
C
[hihihi], bah oui j'ai cliqué sur le tien et comme yavait le lien,j'en ai choisi un pour moi [clin][kiss]
M
J'attends les photos [makill]<br /> Il est beau ton compteur [lo] [lo]<br /> <br /> Smacks [kiss]
Publicité