Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
25 septembre 2008

Le prix Brillant Weblog 2008 !!!

sisi

Ma NSP Loli m'a primée pour le Brillante Weblog 2008 !!!
Wahoo trop la classe, je suis super touchée par ce geste et je la remercie beaucoup beaucoup ^^

Je n'ai pas eu le temps de répondre de suite, mais je m'y mets de suite !

voici ce qu'il me reste à faire:

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".


Je choisis donc :

Cece pour sa gentillesse et son organisation de folies pour les Swaps des Céphées

Miss Lollipop qui reste un modèle question Cosmétos et qui est ma NSP d'amoour^^

MagicGigi pour sa joie de vivre et son blog très accueillant

Doudou car j'adore lui rentre visite, me sent bien chez elle ^^

KaFée car ses savons sont des oeuvres d'art et que je l'admire pour celà

L'Ange Brun pour sa gentillesse et son blog rempli de recettes sympa

Mais je pourrais m'amuser également à primer tous mes liens puisque je les adore tous.



Publicité
Commentaires
C
Cece : ah je ne sais pas, personne ne m'a parlé de ce problème de connexion, faut que je me renseigne...[heu]
C
kikou ma belle<br /> félicitations et merki pour ce joli compliment qui me va droit au coeur<br /> dis donc, j'ais un souci pour ton blog je ne peux me connecter qu'une fois sur 4 c'est chiant !!! suis je la seule ????<br /> gros bidoux ma belle<br /> ta cece
L
Mais tu le mérites ma belle!!!!! J'adore ton blog et tes produits!!!!!!!!!
C
Hihi, c'est vrai que c'est émouvant d'être élue au Brillant Weblog. mais vous le valez bien.[hy]<br /> <br /> Miss : Papillon de lumière, c'est de la boulette [hihi] elle me fait tripper la Cindy [byebye]
M
Oh ben moi aussi [triste] t'es trop gentille ma cricri [kiss]<br /> <br /> Trop fun la bann sur papillon de lumière [lo] et ton slide est très beau [ange]<br /> gros bisous [hihihi]
Publicité