Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
27 août 2008

Shampooing en barre

Je me suis lancée dans mon premier shampooing en barre

barre_shampooing

La recette : 
30% palme
20% huile de noix
20% coco
10% huile de pépins de raisins
10% huile d'olive
20% de macerât de roses ( dans huile de tournesol )

 

à la trace :
Miel, poudre de soie, oxyde de zinc, poudre de banane, glycérine
Vit E et EPP
colorant alimentaire rouge

 

Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais il sent bon le sucre ^^

Publicité
Commentaires
C
[love]Alors, dis moi tout : je voudrais bien te passer commande pour du shampoing en barre, moi !!!!et puis tester aussi des crèmes que tu proposes pour les peaux sensibles.........je suis partante pour te payer ou si tu préfères on troque !! <br /> Hate d 'avoir de tes nouvelles .........[content]
C
ça a l air génial !!! <br /> <br /> au fait, tu es nominée !! plus de détails chez moi !![baignoire]
C
Princesse : tu mouilles tes cheveux et tu frottes ( legerement ) pour que ça mousse pour tu fais comme d'hab' <br /> <br /> Miss Lolli : non,je n'ai rien dillué lol<br /> <br /> Sinon, je n'ai pas encore testé ^^<br /> [chat]
P
J'attends avec une grande impatience tes impressions.. car je vais moi aussi me lancer dans l'aventure du shampooing en barre!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
M
J'ai jamais fait de shampoing en barre !! Ca me donne troooo envie !!![laver]
Publicité