Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
12 août 2008

Rentrée

Hello Comments

Me voilà de retour sur la toile.
Je suis rentrée de vacances, un peu dégoûtée car chez moi...fait beaucoup moins chaud que dans le Sud !!
J'en prends 5 avant de tambouiller donc pas de recettes pour le moment.
J'ai reçu de nouvelles fragrances à essayer et mes préférées sont le musc africain et fleur de cactus ( Miss Lolli, tu devrais aimer ;-)  )
Je me tâte encore sur ce que je vais faire avec mais je devrais bientôt trouver ^^

Bizouilles les poulettes !!

Publicité
Commentaires
C
Oui je sais Lolli ^^<br /> J'en ai un vague souvenir de mes cours de cosmétologie ( d'ailleurs j'ai jamais rien pigé en cosmétologie à l'époque )<br /> ça vient du mouton et d'une autre bête <br /> normalement!!<br /> Je te concocterai des bidouilles avec ces fragrances tu verras [clin]
M
Le musc africain ???!!! oh là là ça doit être aphroisiaque LOL tu sais qu'il y a quelques années, les parfumeurs travaillaient avec du musc d'origine animale ??? genre le truc bourré de phéromones pour attirer les gonzesses [heu] depuis c'est interdit ! et fleur de cactus, j'ai pas encore senti mais je demande à tester ! c'est gentil de penser à moi ma Cricri d'amour [ange] gros bisous
L
Bon retour!! j'ai hâte de voir tes nouvelles tambouilles!! bisou!![cool]
M
Coucou!<br /> <br /> ça fait plaisir de te voir de retour! Tout le monde va rentrer de vacances, c'est cool!! ;-)<br /> <br /> PLeins de recettes!!!![cool]<br /> <br /> Bisous!!
M
Yéééééééé tu es enfin revenue !!!! Comme tu m'avais manquééééééé ^^^^^^<br /> <br /> J'ai vu le colis que t'as envoyé à Miss Lollipop !!! Han comme ça me faisait enviiiiiiiee !!!<br /> Pleins de bizoooo ma chouquette et à très bientôt !!![arbre]
Publicité