Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
29 juillet 2008

Tag ^^

Friendship Quotes
 Loli m'a tagué alors je vais jouer à mon tour ^^

Ce qu'elle m'a écrit:

Simplement pour te dire à quel point j'apprécie ton blog et que je t'apprécie!!!! Je suis vraiment contente de notre aventure Nsp, j'ai trouvé la bonne personne!!!!!!!!!

Le réglement:

On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les taggue à leur tour!

Alors je tague:

Miss Lollipop parce que c'est ma mini NSP et que je l'adooore plus haut que les étoiles ^^

Magic Gigi qui est toujours joyeuse et pétillante.

Cece car c'est LA méga organisatrice de swaps !! Elle a le coeur sur la main

Princesse qui est the best Fimo girl que je connaisse pis car on a eu l'occasion de troquer ensemble. Une belle découverte bloggesque.

Lutin car c'est LA personne qui m'a poussé à ouvrir ce blog à travers le sien. Elle est une des mes sources d'inspiration ;-)

Biensûr si je pouvais, je taguerai tous mes Zamis de la blogo car sans vous, je n'existerai pas ...


Publicité
Commentaires
M
Rhoooo t'es trooo gentille ma poupette !! T'es ma petite pifette que j'adoooore tout plein !!!![clin]
R
c'est mimi comme tout ce tagg ! ça change des autres.[baignoire]
C
kikou<br /> je suis toute bouleversifiée<br /> allons bon, tu es adorable pour ce joli compliment<br /> j'attend avec impatience notre prochain swapp ma belle<br /> gros bidoux<br /> ta cece
L
Hannnnnnnn.... Filoute va!!
Publicité