Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
12 juillet 2008

le Swap " c'est les vacances "

Loli avait organisé un Swap sur le thème des vacances et grâce à cet évènement, nous sommes devenues NSP.
J'attendais de pouvoir lui envoyer son petit colis, en faisant d'un pierre deux coups ^^

La Miss a reçu ses cadeaux hier, je peux donc maintenant mettre en ligne ce que je lui ai envoyé :-D

Le colis contient :
Un coeur de massage aux figues vanillées
Une concrète de parfum "Rêve de Jasmin"
Un savon exfoliant "Maeva"
Un savon "Rebellion"
Une brume rafraîchissante Cassis/Framboises
Une potion nettoyante "Melon papaye" pour le visage
Un Smoothie pour le corps à la poudre de banane, aux zestes d'orange, fragrance melon / papaye

Un livre pour garder la zénitude
Une gourmandise
Du thé à siroter près de la piscine
Un gant Kassa pour garder un bronzage éclatant
Une petite carte

Et un peu de maquillage...( que j'ai oublié de photographier )

Photo_105

Publicité
Commentaires
C
Genial elle a vraiment etait super gatée la miss Lolli ;-)<br /> <br /> Caly
M
Eh ben tu l'as bien chouchouté, le coeur de massage figue-vanille doit etre extra !! [ange]
K
Ca c'est du swap qui fait plaisir! Le smoothie pour le corps donne trop envie!!!
L
Encore merci ma Cricri pour ce colis qui m'a vraiment fait super plaisir!!!!! Tu m'as gâtée et j'adore tout ce qu'il y avait dedans!!!!!! Tes produits sont fantastiques!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!
C
lol lolli,<br /> C'est vrai que d'avoir 2 NSP avec quasiment le même pseudo ça prête à confusion.<br /> T'inquiètes, ton colis sera tout aussi bien [chat]<br /> <br /> Le smoothie ?? euh non je n'ai pas encore posté la recette mais je l'ai trouvée chez Lutin.<br /> Je la posterai bientôt [clin]<br /> <br /> Le bouquin je l'ai choisi pour les illu' de Pénélope Jolicoeur.J'adore son personnage ^^<br /> <br /> gros bisous
Publicité