Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
9 juillet 2008

Ongles zébrés

Une petite photo de la pose de ma cliente d'hier.
C'est assez rare qu'elles fassent des décos donc j'en profite pour sortir mon appareil photo dès que l'occasion se présente ^^

Ici, remplissage gel ( Alessandro ), French blanche paillette, zébré au flexbrush noir et feuilles d'argent sur les annulaires. ( cliquer sur la photo pour agrandir ;-)  )

 

Publicité
Commentaires
G
C'est super zoulie [clin]Miss! Tu assure grave!<br /> Dire que j'avais des ongles comme ça quand j'étais apprentie coiffeuse, sniffff
C
héhé, tu m'interresses Miss "Bonsplans" !!!<br /> Moi je paye mes gels la peau du c**, je me fournis chez Alessandro france à Torcy ( près de paris ) depuis peu de temps, mais avant je téléphonais en Lorraine.<br /> Dis moi ce qui t'arrives avec ces gels, c'est quand même zarbi parce qu'ils ne contiennent aucun acide mais après, d'une personne à l'autre, un petit ingrédient peut causer une allergie...<br /> J'ai des clientes qui ont déjà fait des rejets résine alors rien ne m'étonne...<br /> Pourtant c'est le haut de gamme des gels Allemands, là on tape dans le luxe mdr[ange]
M
c'est trop beau je suis mégafan [chat] [chat] je rêverai d'en refaire, en plus tu assures, superbe travail mais dans la série miss cassepralines, je fais de mégas alergies au gel Alessandro [electro] [electro] tu le crois ça ? j'ai pas de bol [demolite] par contre ici les filles en général sont fans, tu te ferais un bon business ici ! en plus comme on est à la frontière, et comme Alessandro c'est allemand, on a accès à des formations, à plein de produits Alessandro...tu te fournis où ? maile moi tant qu'à faire, j'ai des adresses à te donner [clin] [clin]
M
Oh la la tu n'imagines pas ici!!! Les filles st très très féminines, même celles de classe modeste. Il existe des "estéticas" (salons de beauté) à tous les coins de rue, de plus ou moins bonnes qualités.<br /> Et vraiment, par rapport à la France, les filles ici sont très très penchés sur les ongles : mains, pieds... et maquillage à fond aussi!!<br /> Un peu à l'américaine finalement.<br /> <br /> Mais tu sais, au Brésil aussi c'est très répandu!!<br /> <br /> Biz
C
Très sympa et original :-)<br /> <br /> Caly
Publicité