Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
28 juin 2008

Tag again

Taguée par Miss Lollipop pour le Tag des défauts, hum hum on va s'y coller hein ?

1/ Mettre le lien des personnes qui vous ont tagué : OK

2/ Mettre le règlement du jeu : fait231033066_small

3/ Avouer 6 défauts : Oui oui, ça vient !!! je cherche ;-)

* DESAGREABLE ( au réveil ) : On me m'embête pas le matin, je n'aime pas rigoler.

* RALEUSE : J'aime bien râler. Je m'emballe très rapidement et j'aime bien avoir le dernier mot.

* RANCUNIERE : Si tu me fais une crasse, je risque de ne plus t'adresser la parole de toute ma vie ! Je fais TRES rarement le premier pas. Tu risques de devoir te mettre à genoux pendant des mois pour que je daigne te parler.

* CASANIERE : Trop, je n'aime pas bouger de chez moi et je peux compter mes copines sur les doigts d'une main ( en même temps, je suis fidèle en amitié puisqu'on se connaît depuis la maternelle ).

Je ne suis pas du genre à faire la fête et à m'éclater comme une dingue en société ( voui, plutôt coincée du c** j'avoue )

* CHIANTE : Je vais poser 50 fois la même question avec mes yeux de chien battu mélangé à Caliméro pour obtenir quelque chose.

* NERVEUSE et STRESSEE : je stress pour un rien !  en voiture si je ne conduit pas, je vais hurler à chaque priorité.

A part ça, j'ai un coeur en or, je suis adorable et généreuse, on m'apitoie facilement...Bref,je suis mi figue, mi raisin.


4/ Taguer 6 personnes en mettant leur nom  : Princesse, Loli, Cece, Kitty, Emilie, MelleCaro

5/ Les avertir sur leur blog : Ok je cours !!

Publicité
Commentaires
P
merci la miss! je l'ai déjà fait moi aussi ^^ [clin]
M
merci de m'avoir tagué mais je l'ai deja fait celui là ;)<br /> bizzzzz
Publicité