Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
11 juin 2008

Les étiquettes de Miss Lollipop

Miss Lollipop m'a gentillement envoyé deux étiquettes pour mon savon "Maeva" ( quelques articles plus bas )

J'ai encore un problème pour en ouvrir une des deux mais celle que j'ai ouverte est super belle, rien à voir avec la mienne...

J'ai un autre savon qui est en cure et qui restera secret défense jusqu'à temps qu'un de mes swaps soit fini, et j'aimerai bien créer une étiquette aussi jolie pour celui là aussi. J'ai du taff lol.

Je vous mets sa création, et la remercie encore ^^

etiquettecricri

Publicité
Commentaires
C
Bah quoi, elle est si belle cette etiquette :-D
M
T'es trop folle toi [ange] ! un post rien que pour moi, je sais plus où me mettre [fleur]<br /> je te renvoie celle que tu n'arrives pas à ouvrir...demain, parce que là...dodo...bises [clin]
P
elle est chouette! ^^
Publicité