Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
11 juin 2008

Lush !!!

Hier je suis allée me ballader à Lille avec ma coupine et elle m'a emmené chez Lush.
Je n'y avais jamais mis les pieds...
Total : je suis repartie avec un shampooing Capi'Vert qui sent bon et qui ( soit disant ) équivaut à 3 bouteilles de shampooings et avec un parfum solide Karma qui sent SUPER bon !!!
J'adore cette odeur, ça sent le patchouli et c'est très pratique pour embaumer tout l'été.
J'ai regardé la composition, ça me fait penser à un baume pour les lèvres.
D'ailleurs si l'une d'entre vous a déjà testé les parfums solides, je suis preneuse de recette.
J'aurai bien acheté d'autres choses comme la gelée de douche ou les exfoliants visage mais ça coûte quand même super cher je trouve...
J'ai préféré aller me gouinfrer au glacier du coin ^^lush

Publicité
Commentaires
C
non je n'y habite plus depuis 2 ans ... mais j'ai eu la chance de voir Lille 2004 capitale européenne de la culture c'était très animé ! La ville est propre et sympa comme tout, j'aimais particulièrement la citadelle et le canal! :D
C
Ils ont ouvert ya pas longtemps je crois, en tous cas moins d'un an car je ne me souviens pas avoir vu <br /> ce magasin avant, j'y serai allée direct sinon ^^<br /> Tu habites encore dans le Nord ?<br /> Merci je vais aller faire un tour chez Holly[clin]<br /> Biz
C
zut j'ai habité à Lille durant 2 ans et je m'y suis jamais allée !!! Super tes achats tu vas régaler avec ^^ <br /> <br /> Pour les parfums solides tu peux trouver la recette (entre autres) chez Hooly :)
Publicité