Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
1 juin 2008

Les nems frits

Photo_016Aujourd'hui, Chéri est malade donc il fallait que je m'occupe.
En me balladant sur la toile la semaine dernière, j'ai trouvé une recette pour faire des nems.
J'ai acheté tous les ingrédients ( en fait il me manque 2, 3 truc ) et j'en ai profité pour faire ma recette.

Donc là, j'ai mis une heure pour tout préparer. La farce est prête, elle refroidi.

Je crois que je vais galérer à faire mes petits rouleaux mais je prendrai une photo quand tout sera terminé.

Publicité
Commentaires
C
ooooooops j'ai FAIM !!!!!!!!!!!!!
C
kikou cricri<br /> on a rien sans rien comme on dit [moqueur]<br /> bravo pour le courage en tout cas <br /> et puis très joli ton petit chez toi [clin]<br /> gros bidoux<br /> cece
M
Lol !! Moi je suis pas très douée en cuisine alors je ne sais pas si je m'y risquerais ... mais je suis super gourmande alors peut être que j'essaierai ! [fleur]
C
Vi, j'ai galéré comme jamais !!<br /> je ne sais pas si j'en referai un jour franchement mais c'est bon [content]
M
oui j'imagine ça ne doit pas être facile à faire !<br /> <br /> Mais des nems faits maison, je suis sure que c'est à tomber !! Tu vas te régaler !<br /> Bon ap !![clin]
Publicité