Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Nails, mes bons plans
17 mai 2008

Après mon premier swap...

C'est le tour de mon premier Tag !!!
Cosmeto m'a taguée boooh :-s , donc je vais m' executer et choisir 6 personnes ( au zazar hein ) qui prendront le relais.


Repondre aux 6 questions:

  1. QUEL ALIMENT OU PRODUIT DETESTEZ VOUS ? les choux de bruxelle ( et les tripes même si j'ai jamais goûté )

  2. ALIMENTS FAVORIS? Ohlala, j'aime beaucoup de choses, particulièrement grasses et sucrées. Les gâteaux ( surtout les palets de dame avec tout le sucre glace dessus ), les crepes, les frites maison avec un oignon frit dans l'huile en même temps....les oranges sucrées, les gros abricots juteux en vacances....

  3. RECETTE FAVORIE? les pâtes à la carbonara

  4. BOISSON DE PREDILECTION? L'eau !!! Je n'aime pas le coca, et je bois très rarement du jus de fruits.

  5. LE PLAT QUE VOUS REVEZ DE REALISER SANS L'AVOIR JAMAIS FAIT ? Des sushis !!! j'aimerai bien savoir les faire.Les nems auss

  6. MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE ?  La première fois que j'ai mis les pieds dans un resto Indien...le poulet Korma et son riz parfumé. Un délice....

TAGUER A VOTRE TOUR 6 PERSONNES


Donc les heureuses élues sont :


Candy

Tartopom
Miss Lollipop
La tulipe Mauve
Lutin
Pewpew










Publicité
Commentaires
M
Je vais m'y coller car je ne sais pas combien de fois on m'a tagguée pour celui-là !!! bises [clin]
T
Voilà! C'est fait! [clin]
C
Cool je te connais un peu plus ^^ <br /> <br /> pour les nems je vais faire un tuto mais c'est pas pr immédiatement, j'ai déjà fait les photos mais j'ai oublié de noter les proportions :-s
C
Bravo d'avoir joué le jeu !! ;)
C
Hannnn !!! la vilaine !!! Ca se paiera ça LOL !!!
Publicité